Petit-Déjeuner : Charlie et la Digital Factory

0 %
Loading Click here to add:
Add to notification list

My favorites With attachments Unanswered New My annotations
Reset filters
Get notified of changes by email

La Digital Factory s'impose de plus en plus comme une réponse pro forma à la crise d’inventivité qui frappe les entreprises établies voulant exécuter leur stratégie digitale à l’échelle. 

 

 

Comme tout concept en vogue, la tentation est grande de voir la Digital Factory comme l'instrument magique de la transformation digitale. Nous vous proposons de venir découvrir, comme les gagnants de la loterie de Willy Wonka, l'envers du décor d'une Digital Factory, la vision d'OCTO, que nous résumons en une phrase : transformer des gens et des idées à l'entrée, en équipes et en produits qui déchirent à la sortie. 

 

 

Lors de ce petit-déjeuner, ont étés les questions majeures à se poser pour créer ou redéfinir sa Digital Factory : 

 

Comment appliquer les méthodologies du lean startup pour construire sa Digital Factory comme un produit ? 

Comment la Digital Factory peut permettre de radicalement améliorer son time to market, et de restaurer l'attractivité de son entreprisepour les talents d’aujourd’hui ? 

Quel socle de compétences, quels processus et quels investissements sont nécessaires à mettre en place pour opérer sa Digital Factory à l'échelle ? 

Comment articuler la Digital Factory et le cycle de vie des produitsavec le reste de l'entreprise ? 

 

La CNAM est venue partager son retour après deux ans d'expérience de sa Digital Factory : les problématiques et facteurs de succès sur chaque étape de la mise en place de cette structure (expérimentation, création, expansion et consolidation) 

 

Ce petit-déjeuner s'adressait aux dirigeants, managers, responsables produit, acteurs du digital au quotidien dans les métiers ou dans la DSI.